Envoi 100% discret • Livraison gratuite en point relais • Expédition sous 3 jours

Comment choisir son premier sextoy ?

Comment choisir son premier sextoy ?

Il est vrai que l’achat de son 1er jouet érotique est une décision importante (comme pour tous les premiers achats me diriez-vous). C’est pour cela qu’il faut prendre le temps et connaître ses envies ou besoins. Les options étant multiples et toutes plus différentes les unes des autres, Vague de Plaisir est là pour vous conseiller et vous aider dans cette quête de plaisir infini. Vous êtes comblés, nous sommes ravis.
Saviez-vous qu’il existe 2 types de plaisirs ? 
En effet, des jouets sont destinés au plaisir interne, d’autres au plaisir externe et certains peuvent même vous procurer les deux. Ce n’est pas le rêve ça ? Le choix du roi ! 
À savoir : Les sextoys destinés à l’usage interne ont une forme phallique et s’utilisent en stimulation interne par une pénétration vaginale. Ceux destinés à l’usage externe servent à stimuler le clitoris. Il y en a de toutes les sortes, du plus petit au plus gros, avec vibration, succions ou massage. Et pour finir, il y a ceux qui allient les deux, comme les Rabbit.


Le stimulateur de clitoris !


Le clitoris est une zone érogène très sensible chez la femme et on estime que 85 % des femmes ont besoin d’une stimulation externe du clitoris pour atteindre l’orgasme. 
Il existe alors des centaines de sextoy qui pourront vous faire voir les étoiles. Il faut tout d’abord savoir ce qui vous fait du bien… Vous préférez peut-être quand la stimulation est douce ou à l’inverse vous avez besoin d’une stimulation plus forte. Tout cela s’apprend avec le temps et heureusement, avec l’utilisation de sextoys, on se rend compte qu’on peut réellement étudier notre plaisir féminin. 
Chez Vague de Plaisir, nous avons nos préférences, surtout quand nous devons conseiller à nos chères clientes sur leur premier sextoy. Si vous souhaitez découvrir les profondeurs du clitoris, nous vous recommandons le LELO Sona 2. Incroyablement douces et puissantes à la fois, ses petites ondes vont vous époustoufler. Contrairement au Sona qui commençait fort, le Sona 2 démarre plus doucement pour vous emmener à l’orgasme, de plus sa « bouche » est plus large et s’adapte à une gamme plus large de corps féminins.
Certaines préfèrent des mouvements plus doux, car elles sont plutôt sensibles. Si cela est votre cas, nous vous recommandons le mignon petit Svakom Cookie, qui répondra à toutes vos envies grâce aux mouvements de ses petits doigts et aux vibrations douces de son corps.
N’hésitez pas à venir voir sur la boutique pour avoir plus d’idées ou alors à nous contacter directement. 

 


Le vibromasseur !


Il faut savoir que le clitoris se positionne tout autour du vagin et c’est grâce à sa stimulation qu’on ressent les sensations vaginales. Il n’existe donc pas d’ « orgasmes » vaginaux. 
Vous devez vous poser la question si vous souhaitez vous offrir un vibromasseur, car vous aimez les sensations internes ou alors si vous souhaitez découvrir un peu plus votre corps. 
Si vous aimez les sensations de la pénétration, nous vous conseillons un vibromasseur pour vous faire plaisir. LELO est une marque aux sextoys intelligents qui procurent des sensations extraordinaires. Dans la gamme des vibromasseurs, nous vous conseillons sans aucun doute ELISE 2. Ce jouet dispose de multiples fonctions pour vous offrir la meilleure expérience. 
Pour découvrir un peu plus en profondeur votre corps, sachez que certains stimulateurs sont spécialement conçus pour toucher le point G. La marque Inspire, a créé une wand incroyable ! Laissez-vous tenter par sa souplesse qui s’adaptera à tous les corps et toutes les positions. 

 

 


Le rabbit !


Et si on alliait les deux ? Le rabbit est incroyable quand on aime être stimulé autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Là encore, il en existe de toutes les tailles, tous les diamètres et toutes les performances. Parfois, les Rabbits peuvent être impressionnants, car ils bougent dans tous les sens. Avec l’expérience, vous aurez surement envie d’aller plus loin dans la découverte de votre corps et de votre plaisir. Pour votre premier rabbit, le chouchou de Vague de Plaisir, c’est bien le Svakom Adonis, celui-ci vous fera doublement vibrer ET en plus il chauffe. Que demander de mieux ? 

 



Pourquoi choisir des sextoys haut de gamme ? 


Choisir des articles de qualité est vraiment important. Un sextoy haut de gamme est un réel investissement au départ, mais vous ne le regretterez pas. 
Les matériaux utilisés sont de haute qualité, l’expérience intime et au toucher est incroyable. Il est aussi important que le sextoy vous plaise visuellement, car il va faire partie de vous, ce sera un de vos plus fidèles compagnons. De plus la fabrication est certifiée et nous pouvons vous garantir leurs tenus dans le temps, certaines marques ont des garanties pendant des années ! Et pour terminer, il est important de choisir des jouets érotiques de qualité, car leurs moteurs seront plus performants et l’expérience ne sera que plus incroyablement excitante.

 

 

 

 

 

         

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,