Envoi 100% discret • Livraison gratuite en point relais • Expédition sous 3 jours

Les bienfaits des boules de Geisha sur la santé et la sexualité

Les boules de Geishas, c’est quoi?

Ce sont deux boules dont le poids et la taille varient en fonction des modèles. Elles sont toujours reliées entre elles quand elles sont, deux et plus, s’introduisent dans le vagin et peuvent se retirer facilement grâce à une ficelle. Ces boules sont idéales pour rééduquer le périnée.

les-bienfaits-des-boules-de-geisha

Qu’est-ce que le périnée?

Le périnée est constitué principalement de muscles dont le rôle est crucial puisqu’ils soutiennent l’ensemble du contenu abdominal et participent également aux phénomènes de continence. Il se situe autour de l’anus et des organes génitaux, s’étendant du pubis en avant au coccyx en arrière.

Périnée-min

Après une grossesse et un accouchement, certaines jeunes mamans ressentent des inconforts en rapport avec un « relâchement » du périnée. Cela peut passer par des fuites urinaires, des difficultés à se retenir d’uriner, des difficultés à retenir les gaz ou les selles ou à l’inverse, des constipations chroniques, ou bien de diminutions des sensations lors de rapports sexuels voire une absence totale de plaisir et dans les cas les plus sévères, des phénomènes de prolapsus ou « descente d’organe ».

 

Également à la ménopause, les femmes peuvent connaître un relâchement du périnée, mais tout le monde n’est pas égal devant la musculature de celui-ci. La baisse des œstrogènes, les tissus perdent de leur élasticité et soutiennent de moins en moins bien les organes.

 

Lorsque ces derniers sont présents, une rééducation périnéale s’impose. Il faut s’avoir qu’il existe des spécialistes, et même des kinés spécialisés dans la rééducation grâce aux boules de Geisha.

 

Éviter les maux du corps grâce aux boules de geishas

 

Les médecins et les sages-femmes conseillent l’utilisation des boules de geishas sous forme d’exercices (il ne faut pas simplement les insérer et attendre). Il est conseiller, tout d’abord, de vider sa vessie. Ensuite, pour utiliser les boules de Geisha de façon agréable, utiliser un lubrifiant qui permettra une insertion dans le vagin facilité. Il ne faut pas les insérer de force, placer les sur la vulve, à l’entrée de votre vagin et laisser votre vagin s’ouvrir délicatement. Il faut que votre vagin accueil cette pénétration. Puis, il suffit de les introduire très délicatement l’une après l’autre le plus haut possible dans le vagin. Pour favoriser un placement naturel, vous pouvez exercer des mouvements vers le haut. Laissez pendre une partie du cordon qui les relie pour les récupérer plus facilement.

 

Dès qu’elles sont dans votre vagin, les boules sollicitent les muscles du bassin qui se contractent pour les maintenir en place. Cela va alors permettre de raffermir votre périnée.

 

Deux exercices s’offrent à vous. La manière active, où vous allez pratiquer des exercices de Kegel. Ou de manière passive, c’est-à-dire que vous continuez à faire vos activités habituelles (il faut rester en mouvement).

 

Il est conseillé de les porter pendant des sessions de 10 à 30 minutes. Par ailleurs, il faut les porter en étant debout active pour que le périnée s’active.

 

Muscler son vagin pour améliorer le rapport sexuel

 

Comme nous avons pu le voir, les muscles du périnée entourent le vagin. Et lors d'un orgasme, les muscles périnéaux produisent des contractions involontaires. Or, plus le périnée est tonique, plus l'orgasme est intense. De plus, la tonification du périnée génère un afflux de sang lors des exercices, ainsi, lors des rapports sexuels, le vagin est beaucoup plus réactif et le plaisir est plus intense.

 

Il faut savoir, que les boules de geisha sont un bon moyen pour lutter contre la sècheresse vaginale, car le frottement de celles-ci contre la paroi du vagin stimule la sécrétion de lubrification naturelle.

 

Les boules de geisha peuvent être aussi utilisées en sextoy, mais il faut tout de même qu'il y ait une participation psychologique, car ce n'est pas le fait de mettre quelque chose dans son vagin qui va provoquer un orgasme. La stimulation du point G peut être une raison pour laquelle une femme peut atteindre l’orgasme. De plus, il existe des boules de geisha vibrantes !

 

En revanche, les boules de geisha ont un bienfait psychologique pour la femme. Elles peuvent donner conscience que son vagin existe et qu'elle peut se l'approprier. Les œufs de Yoni sont un excellent moyen de se connecter à son féminin sacré.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,