Envoi 100% discret • Livraison gratuite en point relais • Expédition sous 72h

Comment choisir son 1er sextoy ?

Le choix de son premier sextoy est un moment important et personnel. C’est choisir un véritable partenaire de votre sexualité. Alors l'essentiel, c'est qu'il vous plaise et qu'il vous donne envie ! 

Dans l’océan des sextoys, trouver le bon peut paraître difficile. Pas de panique, Vague de Plaisir vous a concocté un petit guide.

 

Pourquoi acheter un sextoy ? 

intensifier

Intensifier son plaisir

Atteignez plus facilement et intensément l'orgasme.

decouvrir

Apprendre et se découvrir

Découvrez votre corps en douceur pour libérer votre plaisir.

pimenter

Pimenter sa sexualité

Laissez place aux jeux et aux sensations explosives.

 

Déterminez vos envies

Nos sextoys peuvent décupler les sensations que vous aimez déjà ou vous en faire découvrir de nouvelles. À vous de choisir en fonction de vos désirs !

 

Pour une stimulation du clitoris (externe)

Stimulateur de clitoris

Pour une stimulation du vagin ou du point G (interne)

Vibromasseur

Pour une double stimulation (interne et externe)

Rabbit

 

 

Qualité vs Prix : que choisir ?

Il existe de nombreux types de sextoys composés de matériaux divers.

Nous vous conseillons d’opter pour des matériaux de qualité. Cela vous garantira un sécurité et une durée dans le temps :

materiaux

Les sextoys type jelly, PVC mou, etc… sont à éviter pour des raisons de sécurité et de qualité. Il sont souvent composés de phtalates ou d'autres molécules nocives pour la santé.

Chez Vague de Plaisir, tous nos produits sont sélectionnés avec soin. La qualité est notre premier critère.

 

Le prix d’un sextoy dépend de sa composition mais aussi de ses performances. Plus le prix est bas, moins le jouet sera puissant, les vibrations seront moins bonnes, ce qui se répercutera sur votre plaisir.

 

Conseil : pour débuter et découvrir quelles sensations vous conviennent le plus, nous vous proposons une gamme de jouets qualitatifs entre 40€ et 60€.

 

Les + de Vague de Plaisir

  • Tous nos sextoys sont sélectionnés pour leur qualité selon 4 critères : leurs formes, tailles, performances et les avis d’utilisatrices
     
  • Les compositions de nos sextoys sont parfaitement saines pour votre santé, alors même que l’industrie n’est pas encore parfaitement réglementée
     
  • Tous nos sextoys sont rechargeables par magnétisme, câble ou USB, pour prolonger au maximum votre plaisir
     

 

Stimulateur de clitoris

mon-premier-stimulateur-de-clitoris

Le clitoris est le seul organe féminin dédié uniquement au plaisir.

Le gland du clitoris est la seule partie présente à l'extérieur du corps féminin. C'est le sommet d'un iceberg mesurant en moyen 10 centimètres ! Les branches de votre clitoris vont entourer votre vagin.

Pour mieux comprendre les différentes stimulation qui existent, voici quelques illustrations :

Stimulateur sans contact

sans contact

Pour toutes celles qui veulent stimuler l'intégralité de leur clitoris : le gland et les branches.

Sans contact, le clitoris n'est jamais saturé, ce qui permet d'avoir des orgasmes à répétition sans douleur. 

Adapté pour les femmes très sensibles du clitoris.

Stimulateur à vibrations

vibrations

Pour celles qui veulent stimuler seulement le gland du clitoris.

Un bon sextoy pour découvrir les plaisirs d'une stimulation de clitoris.

Idéal pour des débutantes qui cherchent à avoir des sensations en surface.

 

Découvrir nos stimulateurs

 

 

Vibromasseurs

mon-premier-vibromasseur

Un vibromasseur peut avoir des tailles et des formes différentes.

Ces sextoys sont connus pour leurs vibrations qui vont stimuler les branches de votre clitoris entourant votre vagin. C’est donc un super jouet pour atteindre l’orgasme de l’intérieur !

Avec un vibromasseur, c’est vous qui prenez la main contrairement au stimulateur de clitoris qui le fait tout seul. C’est donc parfait si vous aimez ajouter de l’imagination et adorez être maîtresse de vos plaisirs !

bannière-vibro-min

 

 

Rabbits

mon-premier-rabbit

C’est la combinaison parfaite entre pénétration et stimulation externe du clitoris !

L’utilisation est parfois moins évidente au départ. On vous conseille de prendre le temps de faire connaissance avec le jouet et d’écouter vos envies et votre corps pour apprécier ses qualités.

Comme pour le vibromasseur, c’est vous qui mener la danse, qui créez les mouvements tout en faisant marcher votre imagination !

bannière-rabbit-min

Comment utiliser un sextoy ?

Notre principal conseil : s'écouter. Que vous soyez seule ou accompagnée, prenez le temps de vous mettre à l'aise, de préparer votre séance de plaisir avec votre jouet.

 

Pour les stimulateurs de clitoris 

 

Quel que soit le type de stimulateur, placez le jouet directement sur votre clitoris. Pour rendre le moment encore plus agréable, mettez une noisette de lubrifiant à l’eau sur votre gland. Les vibrations et les stimulations vous guideront simplement jusqu'à l'orgasme ! 

En couple, le stimulateur va intensifier les sensations de la pénétration, augmenter votre plaisir pour vous faciliter l’atteinte de l’orgasme. Pour certaines femmes, les stimulateurs permettent de jouir plusieurs fois d'affiler !

 

Pour les sextoys à stimulation interne (vibromasseur ou rabbit)

 

Détendez-vous… Allongez-vous sur le dos pour commencer.

Mettez un peu de lubrifiant à l'eau sur le sextoy et à l'entrée de votre vagin. Placez le bout du sextoy à l'entrée du vagin et ne forcez pas la pénétration.

Concentrez-vous sur les sensations, puis pénétrez l'objet dans votre vagin et laissez-vous guidez par votre plaisir grâce aux vibrations !

Adaptez les postions du sextoy et de votre corps en fonction de votre besoin et de votre plaisir.

 

Comment prendre soin de son sextoy ?

Quel lubrifiant utiliser ?

N’oubliez pas que si votre jouet est en silicone, vous devez bannir absolument tout lubrifiant à base de silicone, celui-ci rendra votre sextoy poreux et lui causera des dommages irréversibles !

 

Les étapes d’un bon nettoyage

Le chiffon

Munissez-vous d’un chiffon propre doux et qui ne fait pas de peluches (les petites impuretés s’accrochent très vite au corps de nos sextoys) 

Le nettoyant

Il existe des sprays nettoyants spécialement conçus pour les sextoys. Ils élimineront toutes les bactéries présentes sur votre jouet.

Si vous ne possédez pas de spray nettoyant, de l’eau tiède et un savon doux feront aussi très bien l’affaire. Attention, soyez très vigilante : votre sextoy doit être 100% étanche ! Si votre vibreur n’est pas étanche, ne laissez pas d'eau s’immiscer dans les zones du moteur au risque de le casser.

Nettoyez votre sextoy avant chaque utilisation, surtout lorsque celui-ci n’a pas été sollicité depuis un moment.

Le séchage

Une fois votre sextoy bien nettoyé, nous vous conseillons de le laisser sécher à l’air libre. En revanche, si vous êtes pressée de l’utiliser (ce que nous comprenons), favorisez une serviette propre afin d’essuyer délicatement votre compagnon de jeu. 

Le rangement

Une fois que votre jouet est étincelant, propre et tout sec, rangez-le dans sa boite ou sa pochette pour qu’il soit bien protégé et placez-le dans un endroit sec.

 

 

 

Vous avez des questions ? Vague de Plaisir vous répond !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,